Le forum du net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du net.


Le forum du net vous fera découvrir des sites de jeux, rémunérateurs, d'instants gagnants et des sites personnels. Mais aussi il vous permettra de jouer, de rigoler, de découvrir, de partager ses passions, de discuter et de se détendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JustOOpen ! la page de démarrage solidaire qui vous offre 50

Aller en bas 
AuteurMessage
JulienB
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Loisirs : internet et sport
Date d'inscription : 18/04/2010

JustOOpen ! la page de démarrage solidaire qui vous offre 50 Empty
MessageSujet: JustOOpen ! la page de démarrage solidaire qui vous offre 50   JustOOpen ! la page de démarrage solidaire qui vous offre 50 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:17

Bonjour,

Je viens de découvrir le site www.justoopen.com. Il s'agit d'une page de démarrage personnalisable / portail d'accueil. Vous pouvez personnaliser votre page de démarrage, vous avez accès à vos moteurs habituels, gestion de vos favoris et gestion de vos flux RSS.

Mais ils reversent 50 % de leurs revenus publicitaires :
- 40 % pour leurs utilisateurs
- 10 % pour la Fondation de France

Toutes les 50 000 connexions au site, c'est un chèque de 50 € pour un internaute et 12,50 € pour la Fondation de France. Il suffit de se connecter au site pour gagner 50 €.

Ils ont également mis au point un système de parrainage. Vous pouvez inviter vos amis, si ils se créent un compte, ils deviennent votre filleul. A chaque fois que vos filleuls auront cumulé 50 000 connexions, c'est un chèque de 50 € pour vous et 12.50€ pour la Fondation de France.

Et pour leur lancement, ils offrent 500 € aux 10 premières personnes qui inviteront 100 filleuls.

Pour ma part, j'ai bien accroché au concept et la notion de partage de revenus est intéressante. J'ai donc remplacé le moteur de recherche que j avais en page de démarrage pour JustOOpen ! et j'espère bien gagner 50 € ;-)

Si vous voulez être parrainé, n'hésitez pas à me passer un MP.

A bientôt,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
JustOOpen ! la page de démarrage solidaire qui vous offre 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||=> A vous de choisir.
» Serez-vous pret?
» Avez-vous des animaux de compagnie?
» Bien le bonjour à vous tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du net. :: Expression libre :: Bla bla bla-
Sauter vers: