Le forum du net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du net.


Le forum du net vous fera découvrir des sites de jeux, rémunérateurs, d'instants gagnants et des sites personnels. Mais aussi il vous permettra de jouer, de rigoler, de découvrir, de partager ses passions, de discuter et de se détendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MES LECTURES DU MOMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:21

Coucou les membres,

Je vous propose ici de parler du livre que vous lisez en ce moment, d'en raconter un peu l'intrigue.... Bref, de nous donner envie

Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:28

Tout d'abord, je suis une vraie dévoreuse de livre et c'est un de mes passe temps favori. Wink

Actuellement, je suis en train de lire un livre de Stephen KING qui est un peu en totale contradiction avec ce que j'ai l'habitude de lire. En effet, c'est une sorte de conte pour adulte où il est question de magie, de trahison, de complot.. bref, cela est passionnant.. Il l'avait écrit pour sa fille mais au lieu de conte à l'eau de rose , il y a mit sa petite touche personnelle Wink

Le titre de ce livre : Les yeux du dragon de Stephen King (Edition POCKET)

Catégorie : TERREUR

Aperçu visuel :
MES LECTURES DU MOMENT B4de_1_sbl



Résumé du livre sur la 4ème page :

Il était une fois un cauchemar....

L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain...
Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal.
La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison.
Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannnie

Mon résumé à moi : Un roi avait 2 fils. (comme dans pas mal de conte). Un méchant magicien va tuer le roi et s'arranger pour que le second fils (un peu idiot sur les bords) monte sur le trône à la place de l'aîné. Pour cela, il a une excellente idée et cela marche. Le second fils devient roi et le premier est enfermé.
Je ne vous dirais rien de cette histoire de maison de poupée, de serviettes de tables et tutti quanti car cela gacherait le plaisir

Mon avis : il se lit assez facilement, l'intrigue est très accrochante Wink
Bref, c'est du Stephen KING sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banquise2
Professionnel
Professionnel
Banquise2


Féminin
Nombre de messages : 4875
Age : 67
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/04/2007

Les points
Points total gagnés: 1274
- Usés pour des lots: 1274
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 4:47

Je n'ai encore rien lu de cet auteur, mais aussi "Bubulle", dès que j'ai un moment de libre, je me jette sur un livre et tant que je ne l'ai pas terminé, je ne le lâche pas.
Bref, en ce moment, je suis plutôt dans un registre médical avec "Les bonheurs de Noël" de Sarah Morgan et "Le bébé du Dr Medici de Amy Andrews relatant chacun une histoire autour d'enfants décidant du sort des adultes !
Avis personnel : à lire pour se détendre et bien évidemment si l'on aime les enfants.
study MES LECTURES DU MOMENT 762812
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:09

Je ne te cache pas Banquise qu'étant donné que je travaille dans le milieu médical, je ne tiens pas trop à m'y replonger même sous forme d'un roman.. lol!

J'ai fini Les Yeux de Dragon et depuis deux jours, je suis en train de lire HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX (que je n'ai payé que 4€90 soit dit en passant au lieu de 28€ geek )

Je le trouve fascinant .. L'intrigue est passionnante et on ne peut prévoir la fin .. J'ADORE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:35

J'ai fini il y a quelques jours Harry Potter et l'Ordre du Phénix Very Happy
J'ai adorée l'intrigue (je l'ai même préférée au film !!) Embarassed Embarassed

Bon, là vous pensez que je vais faire une pause dans mes lectures..... Et bien vous vous trompez lol! lol!

Pour revenir un peu à la nostalgie de Noel et au histoire de fée, d'elfe etc... J'ai craquée pour un livre sympa : L'ELFE DU GRAND NORD de Lucy Daniel Raby (c'est un bouquin pour enfant que je compte lire à ma nièce de 8 ans) Wink

Voila le résumé : (trouvé sur le net) Wink
Sous la glace épaisse du Pôle Nord vit un peuple aux pouvoirs magiques : les elfes. Attaqués par la terrible Magda dans un élan de vengeance, tous les elfes sont pétrifiés, leurs fées sont capturées et les aurores boréales absorbées pour nourrir l’immense pourvoir de la sorcière malfaisante. Seul rescapé, Nicolaï, que sa petite fée n’a pas quitté, est sauvé par un renne volant et adopté par des humains. Très vite conscient de sa différence, il retrouve le chemin de ses origines dans des circonstances et des conditions qu’il faut lire pour comprendre…

Le visuel :
MES LECTURES DU MOMENT Lelfedugrandnord
Revenir en haut Aller en bas
sixteen
Nouveau
Nouveau
sixteen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : région parisienne
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture, écriture
Date d'inscription : 01/05/2008

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:23

Je lis actuellement Le guépard de lampedusa pour mon cours de littérature.
Il s'agit de l'histoire d'un noble sicilien et, à travers sa forte personnalité, de la décadence de la noblesse italienne au XIXème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://about-vampires.exprimetoi.net
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:25

Moi en ce moment je lis (ou plutôt je feuillette) pas mal les revues concernant le mariage et notamment les robes de mariées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banquise2
Professionnel
Professionnel
Banquise2


Féminin
Nombre de messages : 4875
Age : 67
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/04/2007

Les points
Points total gagnés: 1274
- Usés pour des lots: 1274
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 4:12

Alors "Bubulle", c'est décidé et tu optes pour la longue robe blanche ou plutôt pour autre chose ? cheers MES LECTURES DU MOMENT 762812
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:56

Banquise2 a écrit:
Alors "Bubulle", c'est décidé et tu optes pour la longue robe blanche ou plutôt pour autre chose ? cheers MES LECTURES DU MOMENT 762812

Coucou Banquise,
je pense plutôt à la robe de mariée longue et blanche lol

J'hésite entre deux styles ... scratch

Le style MERINGUE :
MES LECTURES DU MOMENT IM-551890-Robe-Alexis-Mariage-MIMOSA

Le style plus SIMPLE :

MES LECTURES DU MOMENT Elnath
Revenir en haut Aller en bas
Banquise2
Professionnel
Professionnel
Banquise2


Féminin
Nombre de messages : 4875
Age : 67
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/04/2007

Les points
Points total gagnés: 1274
- Usés pour des lots: 1274
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:20

"Bubulle" si j'avais eu le choix en mon temps, j'aurais opté à coup sûr pour le style "meringue" ! Mais les deux sont très belles, ce sont deux styles tout à fait opposés. Le plus important, c'est que tu sois heureuse toute ta vie cheers sunny MES LECTURES DU MOMENT 762812
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:33

Moi aussi je craque pour le style meringue mais mon fiancé préfère et de loin les robes avec un corsage comme celui de la version "simple"... Va falloir arriver à trouver la robe qui plaise aux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banquise2
Professionnel
Professionnel
Banquise2


Féminin
Nombre de messages : 4875
Age : 67
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/04/2007

Les points
Points total gagnés: 1274
- Usés pour des lots: 1274
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:53

Alors pour satisfaire les deux futurs tourtereaux, pourquoi ne pas opter pour une robe fluide genre "meringue" mais avec le bustier de la version "simple" au lieu du décolleté et des petites manches ?
"Bubulle", as-tu consulté le catalogue de PRONUPTIA ? (ici, on ne sait vraiment plus où donner de la tête tant il y a de modèles !)
scratch MES LECTURES DU MOMENT 762812
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur
Lisa


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 32
Localisation : Bauvin (59)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 17/03/2007

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:11

Pour revenir au sujet, je doit lire pour le lycée: L'école des femme de moliere Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdunet.forumgratuit.org
Bubulle
Expert
Expert
Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Emploi : Infirmière
Loisirs : devant mon PC à vous lire
Date d'inscription : 16/12/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:36

Banquise2 a écrit:
Alors pour satisfaire les deux futurs tourtereaux, pourquoi ne pas opter pour une robe fluide genre "meringue" mais avec le bustier de la version "simple" au lieu du décolleté et des petites manches ?
"Bubulle", as-tu consulté le catalogue de PRONUPTIA ? (ici, on ne sait vraiment plus où donner de la tête tant il y a de modèles !)
scratch MES LECTURES DU MOMENT 762812

Oui j'ai regardé dans ce magazine et dans des tas d'autres Wink

Kevyn12 a écrit:

Pour revenir au sujet, je doit lire pour le lycée: L'école des femme de moliere Razz

Je l'ai lu et il est très intéressant Wink
Enfin une pièce qui met en avant les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES LECTURES DU MOMENT Empty
MessageSujet: Re: MES LECTURES DU MOMENT   MES LECTURES DU MOMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES LECTURES DU MOMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes lectures favorites [banquise2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du net. :: Expression libre :: Bla bla bla :: Discutions à themes :: Lecture (Roman / Bd / Manga / Nouvelle ...)-
Sauter vers: