Le forum du net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du net.


Le forum du net vous fera découvrir des sites de jeux, rémunérateurs, d'instants gagnants et des sites personnels. Mais aussi il vous permettra de jouer, de rigoler, de découvrir, de partager ses passions, de discuter et de se détendre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Banquise et les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banquise2
Professionnel
Professionnel
Banquise2


Féminin
Nombre de messages : 4875
Age : 67
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/04/2007

Les points
Points total gagnés: 1274
- Usés pour des lots: 1274
Points total restant: 0

Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:09

J'ai toujours adoré les animaux étant petite, mais vu la profession de mon Père, je ne pouvais pas en avoir hormis les poissons rouges dans un bocal ou les escargots et coccinelles dans une boîte ! Mais après, je me suis rattrapée et en Métropole, j'avais un véritable arche de Noé : des lapins de toutes races, des cochons d'Inde angora, des chats, des poissons, des poules et coq nains, des boucs nains, une oie cendrée et même une couleuvre qui s'était réfugiée dans le jardin au frais. Maintenant, sur mon "Caillou", j'ai emmené mon dernier chat "Rouky", un Européen tigré roux très affectueux et sur place, j'ai pris un Labrador noir "Vulcain" dès son sevrage et j'ai récupéré aussi un chaton gris à la décharge d'ordures qui allait mourir sous la neige près d'un feu et qui maintenant fait les pires tours qui soient. Il s'appelle "Mouchka" et c'est vraiment une patte de velours. J'oubliais, j'ai repris dans un immense aquarium des poissons rouges et des poissons ventouses. Je nourris aussi tous les animaux qui se présentent à ma porte. Le seul animal dont j'ai peur, c'est l'araignée mais si j'en vois une, je ne la tue pas, je me sauve vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur
Lisa


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 32
Localisation : Bauvin (59)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 17/03/2007

Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:51

Tres interesant Banquise, hesite pas à mettre des photo des tes animaux ET aussi je deteste les araignées
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdunet.forumgratuit.org
Banquise2
Professionnel
Professionnel
Banquise2


Féminin
Nombre de messages : 4875
Age : 67
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/04/2007

Les points
Points total gagnés: 1274
- Usés pour des lots: 1274
Points total restant: 0

Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:48

Mon animal préféré et qui est aussi mon emblème est le Renard et naturellement le plus beau, le plus magnifique, "l'Ysatis" ou renard polaire ! J'ai eu l'occasion de caresser des Fennecs, ils sont mignons avec leurs grandes oreilles, mais ce sont des renards du désert. Puisqu'on ne peut pas avoir de Renard à la maison, j'ai donc opté pour un descendant, à savoir, le Chat et là, hormis l'animal en lui-même, tout dans ma maison a rapport au thème du Chat, de la serviette en passant par l'horloge et même la literie. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur
Lisa


Masculin
Nombre de messages : 2187
Age : 32
Localisation : Bauvin (59)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 17/03/2007

Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:11

Banquise et les chat c'est le grand amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdunet.forumgratuit.org
Flolefries
Professionnel
Professionnel
Flolefries


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 31
Localisation : Sur le forumdunet
Emploi : Collégien (3ème)
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 18/03/2007

Les points
Points total gagnés: 0
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 0

Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:27

Moi j'adore aussi les chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.ifrance.com/index.php
Banquise2
Professionnel
Professionnel
Banquise2


Féminin
Nombre de messages : 4875
Age : 67
Localisation : Saint-pierre et Miquelon
Date d'inscription : 01/04/2007

Les points
Points total gagnés: 1274
- Usés pour des lots: 1274
Points total restant: 0

Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:16

Je suis heureuse de constater qu'il y a beaucoup d'admirateurs de chats et qui les aiment. Normal, ils sont très attachants et peuvent comprendre ce que quelque fois, les humains ne voient pas. Donc, merci à "Flolefries" pour ses superbes photos. Vive les cat

Edit de Flolefries ==> balise fermé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk64100
Expert
Expert
Hawk64100


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Aquitaine
Emploi : Collègien
Loisirs : Le sport et Intenet
Date d'inscription : 18/03/2007

Les points
Points total gagnés: 599
- Usés pour des lots: 0
Points total restant: 599

Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:32

Moi aussi j'adore les chats !! Banquise tu pourrais faire un biographie!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ladreamteam64.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Banquise et les animaux Empty
MessageSujet: Re: Banquise et les animaux   Banquise et les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquise et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux (commentaire)
» Avez-vous des animaux de compagnie?
» Absence temporaire de Banquise du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du net. :: Expression libre :: Bla bla bla :: Discutions à themes :: Les animaux-
Sauter vers: